Description :

Le déodorant Vichy femme Clinical Control 96h associe une tenue longue durée à une action anti-odeurs et anti-humidité grâce au zinc purifiant et antibactérien et à la perlite absorbante. Tout au long de la journée, ce déodorant prend soin de vos aisselles et laisse la peau respirer pour un confort optimal, sans effet collant, ni sensation d’irritation. Développée sous contrôle dermatologique, sa formule unique régule la transpiration et l’humidité pendant 96 heures et permet de lutter contre la transpiration excessive.

Caractéristiques :

Appliqué quotidiennement, le déodorant Clinical Control 96h pour femme garantit une protection extrême durant 96 heures contre les odeurs et l’humidité tout en laissant la peau respirer.

Ingrédients et Actif clés :

– Perlite : La perlite est un minéral extrait de la roche volcanique. Grâce à sa capacité à absorber l’eau, elle contribue à matifier la peau durablement. Elle est aussi souvent utilisée dans la composition des déodorants bio.
– Zinc (Zinc PCA) : Le zinc PCA est un actif séborégulateur et purifiant utilisé dans les soins peaux mixtes à grasses et les soins anti-imperfections. Ici, le zinc est associé à du L-PCA, un ingrédient qui permet au zinc d’être mieux assimilé par la peau. De ce fait, il peut être utilisé par les peaux sensibles.

Sécurité :

– 0% Alcohool
– hypoallergénique
– antibactérien
– Testé sur peaux sensibles

Conseils d’application :

Appliquez le déodorant Clinical Control 96h tous les jours sur aisselles propres et sèches.
Pour prendre soin de vos aisselles sensibles, alternez son utilisation avec le déodorant minéral 48h Tolérance optimale.

Efficacité :

96 % des femmes trouvent que leur peau est plus douce
96 % des femmes trouvent que le produit n’assèche pas la peau

*Auto-évaluation sur 80 femmes.

Composition :

AQUA / WATER – ALUMINUM CHLOROHYDRATE – DIMETHICONE – C14-22 ALCOHOLS – PARFUM / FRAGRANCE – STEARETH-100/PEG-136/HDI COPOLYMER – PERLITE – ZINC PCA – C12-20 ALKYL GLUCOSIDE – PENTYLENE GLYCOL

9710

16 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)