Rechercher des actualités

Le multimasking: le rituel beauté innovant

Pour prendre soin de sa peau, une routine beauté correcte et adaptée à son type est essentielle. Parmi les étapes principales de celle-ci l’application de masques nourrissants, hydratants ou apaisants, selon le besoin. Mais qu’en est-il quand votre peau a différents besoins ?

Après une longue semaine de travail acharné, de manque de sommeil et de repas déséquilibrés avalés à la hâte entre deux réunions, vous ne manquerez pas de voir les effets que cela aura sur votre peau : teint terne et brouillé, cernes foncées, imperfections… le bilan est lourd !

Grâce à ce nouveau rituel beauté, prendre soin de sa peau n’a jamais été aussi facile. On nettoie sa peau, l’hydrate, la nourrit et la tonifie en uneseule séance de soins.Rapide et efficace, le multimasking répond parfaitement aux exigences de la femme moderne.

QU’EST-CE QUE LE MULTIMASKING ?

Le principe est très simple : il suffit d’appliquer plusieurs masques en même temps, chacun étant adapté aux différentes zones de votre peau, leurs natures, leurs besoins et les résultats souhaités. En plus de vous aider à avoir une peau saine et resplendissante, le multimasking vous aidera à économiser votre temps et à éviter de rester cloîtrée chez vous tout un après-midi pour chouchouter votre peau.

À CHAQUE ZONE DE PEAU, SON MASQUE ADAPTÉ

En fonction des besoins de votre peau, vous pouvez élaborer une multitude de combinaisons : La zone T (front, nez et menton) par exemple, est connue pour être plus grasse et sujette aux points noirs, ce qui nécessite l’application d’un masque purifiant et matifiant pour limiter l’effet de brillance.c

La peau du contour des yeux est, quant à elle, plus fine et plus sensible. Ainsi, un masque hydratant est le plus adapté à cette zone. Les joues, elles, sont souvent sujettes à l’acné et à la dilatation des pores, et par conséquent, un masque assainissant et raffermissant est ce qu’il y a de mieux pour elles.

Pour les peaux matures, on opte également pour un masque liftant appliqué au niveau du front et du contour de la bouche, qui aidera à lisser rideset ridules et à estomper les signes de l’âge.

Categories: Beauty

Articles Similaires