Une formule équilibrée qui combine un effet peeling et apaisant. Ce sérum à l’acide salicylique désincruste les pores et corrige les imperfections persistantes jour après jour.
Formulé avec un complexe de 3 acides complémentaires ultra concentrés associés à des actifs apaisants :
1/ DÉSINCRUSTE ET RÉEQUILIBRE

  • ACIDE SALYCILIQUE : désincruste les pores et réduit l’accumulation de sébum. Naturellement présent dans certains fruits, l’acide salicylique favorise l’élimination des cellules mortes et ainsi libères les pores bouchés, facilitant l’écoulement du sébum. Son action kératolytique contribue à lisser et adoucir la surface de la peau.

2/ STIMULE LE RENOUVELLEMENT CELLULAIRE

  • ACIDE GLYCOLIQUE : active le renouvellement de la peau. Produit à partir de la canne à sucre, l’acide glycolique favorise l’élimination des cellules mortes et déshydratées. En accélérant la desquamation, il stimule le renouvellement cellulaire, ce qui contribue à améliorer la texture de la peau, et l’éclat du teint.

3/ EXFOLIE EN DOUCEUR

  • LHA : Exfolie en douceur la surface de la peau. Actif breveté La Roche-Posay, le LHA démontre une très bonne activité exfoliante. Il est à l’origine d’une desquamation fine et participe à la réduction des comédons. La peau est unifiée et les ridules atténuées.

4/ RÉDUIT LES MARQUES

  • NIACINAMIDE : Apaisante, aux propriétés antioxydante et anti-inflammatoire. Dérivée de la vitamine B3, la niacinamide agit en amont pour prévenir l’apparition des marques hyperpigmentées et diminue la perte en eau. Les marques sont estompées et le teint est plus uniforme et lumineux.

5/ APAISE ET ADOUCIT

  • EAU THERMALE : Apaise les peaux à tendance acnéique, elle est riche en minéraux et oligo-éléments dont le sélénium. Ses vertus sont apaisantes et adoucissantes.

Testé dermatologiquement sur les peaux à tendance acnéique.
Non comédogène.

TEXTURE & APPLICATION

TEXTURE

Sérum léger à absorption rapide pour faciliter l’application.
Fini non collant. Non comédogène.

COMMENT L’APPLIQUER ?

Appliquer le soir sur l’ensemble du visage.
Nous vous recommandons d’appliquer une protection solaire (minimum SPF15) comme ANTHELIOS Crème Solaire Visage en Brume en journée pendant toute la période d’utilisation du sérum et d’éviter une exposition prolongée au soleil.

Eviter le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Ne pas appliquer sur les peaux lésées et sur les plaies. En cas d’inconforts, espacer les applications. L’odeur de ce produit est liée à son efficacité. Elle disparait dès l’application.

Pour compléter votre routine anti-imperfections, nettoyer votre visage avant avec EFFACLAR Gel Moussant et EFFACLAR Eau Micellaire Ultra en finition.

9288

16 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)