Description

SÉRUM DUO : 

La mélanine est un pigment naturel qui donne de la couleur à la peau. L’exposition à la lumière du solel, les influences hormonales et le vieillissement peuvent entraîner une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L’hyperpigmentation apparaît sous forme de taches foncées et de taches de vieillesse (également appelées taches de oleil) qui donnent à la peau une apparence inégale.

Eucerin ANTI-PIGMENT Sérum Duo réunit deux sérums qui fonctionnent de différentes façons :
– Le Thiamidol : un ingrédient efficace et breveté qui agit à la source de l’hyperpigmentation, cliniquement prouvé , il réduit l’hyperpigmentation en empêchant sa réapparition grâce à une utilisation régulière.

– L’Acide Hyaluronique concentré : l’une des substances hydratantes les plus efficaces pour aider la peau à capter et retenir l’eau. Il a été prouvé cliniquement et dermatologiquement que l’émulsion légère atténue les taches et prévient leur réapparition tout en améliorant l’aspect de la peau. Les premiers résultats sont visibles dès deux semaines et s’améliorent continuellement avec une utilisation régulière. La peau est lisse et semble régénérée, elle devient uniforme, radieuse et éclatante.

ECRAN SOLAIRE :

Une crème solaire visage qui allie une très haute protection UV et un renforcement des mécanismes naturels de protection cellulaire et de réparation de l’ADN de la peau.

9805

16 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)