• -146,65 MAD

Description détaillée

La mélanine est un pigment naturel qui donne de la couleur à la peau. L’exposition à la lumière du soleil, les influences hormonales et le vieillissement peuvent entraîner une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L'hyperpigmentation apparaît sous forme de taches foncées et de taches de vieillesse (également appelées taches de soleil) qui donnent à la peau une apparence inégale.

Eucerin ANTI-PIGMENT Soin de Jour SPF 30 contient du Thiamidol, un ingrédient efficace et breveté qui agit à la base de l'hyperpigmentation en réduisant la production de mélanine. Il est prouvé par des études cliniques et dermatologiques qu'il réduit les taches brunes et empêche leur réapparition. Les premiers résultats sont visibles après deux semaines et s'améliorent continuellement avec une utilisation régulière.

Avec les filtres UVA et UVB (SPF 30), la crème de jour hydratante protège efficacement du soleil et réduit les risques de formation de taches pigmentaires induites par la peau. La peau paraît uniforme et éclatante.

Conseils d'utilisation

Convient aux peaux normales à sèches.

Appliquer en petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté (poitrine).

Masser délicatement en évitant tout contact avec les yeux.

Avantages

Crème de jour au Thiamidol

Réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition

Protection UVA/UVB

S'absorbe rapidement

Légèrement parfumée

Ingrédients

Aqua, Homosalate, ALCOHOL-DENAT, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Ethylhexyl Triazone, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Butylene Glycol Dicaprylate Dicaprate, Tapioca Starch, Distarch Phosphate, C12-15 Alkyl Benzoate, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Isobutylamido Thiazolyl Resorcinol, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Tocopherol, Glucosylrutin, Isoquercitrin, Glycerin, Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Sodium Chloride, Xanthan Gum, Carbomer, Sodium Hydroxide, Glyceryl Stearate, Sodium Stearoyl Glutamate, Dimethicone, Phenoxyethanol, Trisodium EDTA, Parfum

3350